Air Madagascar

Rado Rabarilala et consorts envisagent de reprendre le travail

0
De grève en grève

Les quatre employés de la compagnie aérienne Air Madagascar, licenciés il y a deux ans, envisagent de reprendre leur travail.  Après avoir tenté plusieurs fois de rencontrer le directeur général de cette compagnie aérienne, ils réclament l’application de la décision de justice qui réintègre les employés licenciés.

 La rencontre sollicitée par les syndicats en vue de la réintégration de Rado Rabarilala et de 3 autres employés au sein de la compagnie aérienne Air Madagascar n’a pu avoir lieu hier.  Ces employés maintiennent leur revendication: l’application de la décision de justice qui stipule la réintégration des employés licenciés.   Nous réclamons comme toujours l’application du verdict du tribunal administratif. La bonne gouvernance demeure un vain mot… Nous allons renforcer notre revendication syndicale à Madagascar, a fait valoir RABARILALA Rado, Employé licencié d’Air Madagascar.

Quoi qu’il en coûte et quels que soient les obstacles qu’ils vont devoir surmonter, les quatre employés d’Air Madagascar vont  tout de même essayer de reprendre leur travail. Le syndicat des employés de la compagnie Air Madagascar déposera une plainte si la situation vient à dégénérer. Plusieurs points liés au  non respect du droit du travail peuvent être soulevés et permettent au syndicat de porter plainte.