JIRAMA

Délestage, quand tu nous tiens…

0
delestage-2

Les délestages sont de retour. Depuis près d’un mois, plusieurs quartiers de la capitale souffrent de nouveau, de longues coupures d’électricité. Une réalité qui serait due à des travaux de réparations effectués par la Jirama. Cette société n’a cependant fourni aucun détail sur l’origine du problème.

Depuis un mois, plusieurs quartiers de la capitale revivent le calvaire des délestages. Les coupures sont quotidiennes et durent entre deux à trois heures. Les habitants des quartiers comme Ivato, Talamaty, Ambohibao, Andranomena, Itaosy, Ampitatafika, Fenoarivo, 67ha, Antohomadinika, Isotry, Antanimena, Ivandry, Ankorondrano, Analamahitsy, Ambohimangakely, Androhibe et Ampitatafika sont en colère et manifestent leur exaspération à travers les réseaux sociaux.  Les coupures ont lieu  généralement vers 19 heures.

La Jirama brille par son silence. Cette société n’a fourni jusqu’ici aucune explication concernant la cause de ces délestages. Des délestages qui seraient dus à des travaux de réparations opérés par la Jirama. Les coupures interviennent pourtant en dehors des heures des travaux.