MMM

« Les dirigeants doivent trouver des solutions… »

0
MMM

Il appartient aux dirigeants de juguler la hausse vertigineuse du coût de la vie, selon le parti politique Malagasy Miara Miainga. Il faut également mettre un filet de sécurité pour aider la population en détresse.

 Le prix des produits de première nécessité ne cessent de monter en flèche. Les dirigeants doivent trouver une solution dans les plus brefs délais, avance le parti Malagasy Miara Miainga. Partout dans Madagascar, le coût de la vie est très élevé. Les dirigeants doivent trouver une solution adéquate pour y remédier. Ils ne doivent plus se défiler face à cette situation car au final, c’est la population qui subit les effets néfastes, a fait valoir la secrétaire générale du MMM, Hermine.

La secrétaire générale adjointe du MMM recommande la mise en place d’un filet de sécurité pour venir en aide à la population.

Par ailleurs, le parti MMM invite tous les responsables étatiques à respecter la loi en vigueur. L’autre solution que nous avançons est le respect de la loi en vigueur à commencer par le respect de la Constitution, a déclaré en substance cette responsable au sein du MMM.

 Le parti MMM réitère que la mise en place de l’opposition parlementaire doit être effective. L’existence d’une opposition officielle au sein de l’Assemblée Nationale permettra d’instaurer un débat d’idée constructive sur ce qui se passe réellement dans le pays.