Connexion Internet

15 jours à patienter

0
15 jours à patienter

De nombreux cybers de la capitale ont fermés leurs portes depuis mercredi pour cause de problème de connexion. Le fournisseur d’accès s’est justifié en évoquant un problème de liaison internationale sous marine principale en haute mer. Les travaux de rétablissement définitif prendront 15 jours.

 Depuis mercredi, la connexion internet fournie par TELMA dans le pays connait une perturbation. Les activités qui dépendent d’internet tournent alors au ralenti. Les gérants de cyber café déplorent une perte de 80% des recettes. La déception des internautes et des clients est profonde.

A travers un communiqué, les responsables affirment qu’ils sont à pied d’œuvre pour rétablir la connexion à Internet et que les travaux de rétablissement définitif pourraient prendre jusqu’à une quinzaine de jours. A l’heure actuelle, les gérants de cyber café n’ont pas encore trouvé de solution face à cette coupure de connexion. En attendant le rétablissement complet de la connexion, les internautes et les gérants de cyber café n’ont d’autre choix que patienter.