Groupe parlementaire VPM MMM

Le député Philobert Milavonjy usurpe le titre de Président.

0
Le député Philobert Milavonjy usurpe le titre de Président.

Le député Philobert Milavonjy usurpe actuellement le titre de président du groupe parlementaire VPM MMM. Cet élu avait été démis de son titre de Président du groupe parlementaire VPM MMM en août dernier parce qu’il n’avait pas respecté l’éthique et la vision de ce groupe.

 Nous, groupe parlementaire VPM MMM, fort d’une dizaine de députés, nous soutenons le régime actuel. Notre soutenons le pouvoir car nos pairs parlementaires figurent  parmi les membres du gouvernement. Cette déclaration du député d’Ankazoabo Mara Niarisy va à l’encontre de l’éthique, de l’idéologie et de la vision du groupe VPM-MMM. Il est une nouvelle fois prouvé que le retournement de veste et la défense des intérêts particuliers sont des pratiques courantes  chez les élus.    C’est pour les mêmes motifs que ce groupe parlementaire avait décidé en août dernier de remplacer le député Philobert Milavonjy par le député Mahamodo Solaimana à la tête du groupe.

 J’ai été nommé par le Président du groupement politique VPM MMM en tant que Président du groupe parlementaire VPM MMM le 30 Août 2016. Philobert Milavonjy s’est lui-même écarté de ce groupe parce qu’il a décidé de soutenir le régime actuel. C’est son choix, a fait valoir Mahamodo Solaimana.

En persistant à se proclamer président du groupe parlementaire VPM-MMM,  le député Philobert Milavonjy,  se positionne en usurpateur de fonction.