Leader Fanilo

Le divorce

0
Jean Max et consorts evincés

Nous demeurons le bureau national légal. C’est ce qu’a affirmé lundi le Bureau National du Leader Fanilo dirigé par Jean Max Rakotomamonjy en réponse à la tenue du Conseil National  samedi dernier au Panorama Andrainarivo. Le divorce est ainsi consommé.

Le Bureau National du Leader Fanilo dirigé par Jean Max Rakotomamonjy n’a pas tardé à réagir face à la tenue du Conseil National de ce parti samedi. Un Conseil National qui ne devait pas se tenir si l’on se réfère à la décision du tribunal de Première Instance, précise-t-il. Selon le vice président national du Leader  Fanilo , Toto Alphonse, personne  ne peut se prononcer au nom du parti car ce sont eux qui ont déposé la déclaration d’existence au Ministère de l’Intérieur.

Contrairement à ce qu’avaient annoncé les organisateurs du Conseil National, qui ont d’ailleurs élu un nouveau bureau national, la scission au sein du Leader Fanilo est confirmée. Avec la mise en place de ce nouveau bureau national qui n’a pas fait l’objet d’un consensus, le divorce est consommé. Rappelons que ce Conseil national a élu Rabesa Zafera Antoine , président national du parti.