Accueil Société Pavillons d’Analakely

Pavillons d’Analakely

0
Pavillons d’Analakely

Les commerçants des pavillons d’Analakely se plaignent de la mesure prise par la Commune Urbaine d’ Antananarivo, qui consiste à caser  les marchands ambulants dans les rues adjacentes aux pavillons.

Depuis quelque temps déjà, les commerçants des pavillons d’Analakely voient leur clientèle s’amenuiser chaque jour davantage vu que les marchands ambulants ont été placés dans les rues adjacentes aux pavillons. Une telle situation prive par ailleurs la clientèle de parking.  Les commerçants des pavillons d’Analakely luttent pour qu’il n’y ait pas de marchands ambulants des deux côtés des pavillons. Les rues pour les voitures, non pour les commerçants. Les trottoirs pour les piétons mais non pour les marchands. Et nous les commerçants des pavillons, nous sommes cloîtrés au milieu des marchands ambulants d’Analakely.  La clientèle n’ose plus venir à cause de cette situation, explique Claude Rakotonirina, commerçant.

Ces commerçants ont interpellé la Commune urbaine face à cette situation qui prévaut. Jusqu’à maintenant, la commune urbaine d’Antananarivo qui se heurte à de nombreuses difficultés dans la gestion de la ville, fait la sourde oreille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici