Severin Ramamonjisoa

En bonne voie de guérison

0
Severin Ramamonjisoa

L’état de santé du champion du monde de kick boxing, Séverin Mamonjisoa, qui a récemment été victime d’un accident, s’améliore. Il pourra sortir de l’hôpital demain et pourra bientôt reprendre l’entraînement. Quant au conducteur de la voiture qui l’a percutée, il a été retrouvé et appréhendé par la police. 

Le chauffard qui a heurté Severin Mamonjisoa avec sa voiture a commis un délit de fuite. Mais des témoins de l’accident ont relevé le numéro de sa plaque d’immatriculation et ont alerté les autorités.  Le conducteur est actuellement entre les mains des forces de l’ordre. Il s’agit d’un ressortissant indopakistanais. La famille de Séverin hésite à entamer des poursuites judiciaires à son encontre. Ce champion du monde de kickboxing est arrivé à l’hôpital HJRA avant-hier et ses frais d’hospitalisation sont pris en charge par l’Etat.

 « L’Etat ne nous a pas aidé à Tuléar. En même temps, le conducteur de la voiture qui m’a percuté n’a pris ses responsabilités que sous la pression. Mais en ce moment, c’est l’Etat qui me prend en charge » a-t-il affirmé. Après cet accident, nombreux se sont inquiétés de l’avenir de Séverin. Mais d’après les résultats du scanner, il n’a subi aucun traumatisme au niveau du crâne. Le Champion du monde pourra donc continuer sa passion pour le kick boxing.

Son médecin traitant a affirmé que «Les résultats du scanner ont fait ressortir qu’il n’a subi aucune fracture au niveau de la tête. Son état de santé n’est pas inquiétant. Il pourra prochainement  reprendre l’entraînement ». Le champion du monde prévoit de sortir de l’hôpital  ce jour et achèvera sa convalescence dans la capitale. Séverin s’apprête en outre à partir pour l’Hexagone pour un stage de perfectionnement.