Vie de partis

LE MMM en conclave

0
Vie de partis

Aucun développement ne peut être espéré tant que les jeunes ne prennent pas leurs responsabilités. C’est pour cette raison que ce parti encourage et prépare les jeunes MMM à gouverner le pays. Le congrès national du MMM qui se tient pendant trois jours au FOFIKRI Ankadikely Ilafy a débuté hier  par la rencontre des jeunes Malagasy Miara Miainga ou TMMM.

Le congrès national du parti Malagasy Miara Miainga s’est ouvert avec la participation de représentants de toutes les provinces. Ce congrès a débuté par la rencontre des jeunes Malagasy Miara-Miainga ou TMMM. Pour ce parti présidé par Hajo Andranainarivelo en effet, les jeunes ont un rôle important à jouer dans le développement et l’avenir du pays. Les thèmes sur lesquels nous nous pencherons durant ce congrès sont importants. Nous avons choisi de commencer ce congrès avec la réunion des membres du Tanora Malagasy Miara-Miainga car les jeunes doivent jouer un rôle important dans le pays. Ils doivent être préparés à gouverner le pays et c’est justement ce que fait le MMM. Aucun développement ne peut être espéré tant que les jeunes ne prennent pas leurs responsabilités, tant qu’ils ne sont pas responsabilisés, tant qu’ils ne sont pas considérés. Je suis convaincu que dans un délai très court, nous arriverons à apporter des changements dans ce pays. Nous allons tout faire pour obtenir le pouvoir afin de concrétiser notre vision. Mais nous ne pourrons atteindre nos objectifs qu’en demeurant unis. Nous sommes ouverts à toute collaboration, a déclaré le Président national du parti Hajo Andrianainarivelo, lors de la cérémonie d’ouverture.

Ainsi, les jeunes MMM sont prêts à s’impliquer dans le développement de Madagascar. Un développement qui doit partir de la base. C’est pour cette raison que les membres du TMMM priorisent l’amélioration des conditions sociales de la population. Le peuple étant totalement délaissé par les tenants du pouvoir actuels. Nous allons nous atteler à offrir un avenir meilleur pour les enfants malgaches. Que pourront-ils espérer, si la gestion du pays est telle que ce qui se passe actuellement ? Voilà pourquoi, nous avons décidé de poursuivre et  de renforcer  les actions sociales, car les problèmes sociaux figurent parmi les premiers maux qui affectent la population à l’heure actuelle, a pour sa par fait valoir Andry RATAVILAHY Andry, Président National- Tanora Malagasy Miara Miainga

Andry RATAVILAHY a été élu  lors de ce congrès Président National du Tanora Malagasy Miara Miainga. Le Congrès de ce parti se poursuivra avec la rencontre des membres du VMMM ou Vehivavy Malagasy Miara-Miainga et ceux du parti MMM.